Pretendo NDS Emulator icon

Pretendo NDS Emulator

2.2

Un émulateur Nintendo DS puissant pour Android

4.0

2

414.6k

78

Rate this App

Pretendo NDS Emulator est un émulateur Nintendo DS pour Android qui te permet de profiter de quelques uns des classiques de Nintendo sur ton téléphone mobile ou tablette Android.

La première chose à souligner concernant Pretendo NDS Emulator est qu'il te permet de charger des ROMs en .rom et en format .ds, ainsi qu'en formats compressés (.rar et .zip). Cela dit, il est important de savoir que tu dois acquérir ces ROMs légalement, et que l'émulateur n'en offre aucun par défaut.

Le système de contrôle dans Pretendo NDS Emulator est très bien fait; il met en vedette des contrôles virtuels qui sont identiques à ceux de la Nintendo DS, et en même temps il te permet d'utiliser ton doigt comme stylus sur le côté inférieure de l'écran. Le résultat est un contrôle presque parfait sur tes jeux.

Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes dans Pretendo NDS Emulator tu trouveras une option de sauvegarde automatique, qui sauvegardera automatiquement ton progrès régulièrement; tu peux aussi désactiver des sons et graphiques, en gagnant en performance d'émulation.

Pretendo NDS Emulator est un bon émulateur Nintendo DS pour Android. Son principal défaut est la quantité de publicités qu'il affiche, qui sont trop nombreuses, ce qui cause de l'instabilité.
Conditions requises

Nécessite Android 2.3.3 ou une version ultérieure

Uptodown X